Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

N°8 Anecdotes

AuteurMessage
Elbereth

MessageSujet: N°8 Anecdotes   Mer 18 Fév - 19:34

Voici les trois petites anecdotes que j'ai choisi parmi celles qui ont été proposées :

Nadine_ Crow :
Sortie d'un concert (faut-il préciser de qui ?), on tombe sur le stand d'Asyl, on ne s'en approche pas car pas d'argent sur nous.
On se fait accoster de loin, surtout moi par rapport à mon vêtement (il était inscrit "masturbe-moi", je l'avais racheté à une fan):
- Hé !
- Quoi ?
- Alors cette masturbation, ça avance bien ?? (Avec un sourire en coin)
Je ne me laisse pas déstabiliser je lance un grand sourire.
- Oh oui, c'est parfait !
- Allez, un p'tit album ?

Gl@m :

Sur le chat du site du journal Métro voici ce que j'ai demandé à Thierry Desaules et Sandra Klein :
"Gl@m : En tant que professionnels, que pensez-vous tous les deux de l'Indojournal fait par les fans et pour les fans ?
Thierry Desaules : C'est une équipe adorable et passionnée! On les embrasse! Ils font du super boulot!"

Isabelle :

C’était un mois et demi avant Noël, je discutai avec ma soeur et ma mère à propos des différents concerts d'Indochine, dont le Stade de France !
Nous parlions du concert exceptionnel au Stade de France, ma mère nous a demandé si nous y allions moi et ma soeur. Et à un moment, ma mère a dit "Chiche que je vais voir Indochine en concert au Stade de France".
Ma soeur et moi nous nous sommes regardées en pouffant de rire, parce qu'à ce moment-là elle était loin d'imaginer que nous lui préparions à elle et à notre père une belle surprise!

N°8 Anecdotes
Page 1 sur 1