Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09

AuteurMessage
morino-yû

MessageSujet: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   Jeu 25 Juin - 16:07

Le 1er mars 2009, Nicola Sirkis était l’invité de France 2 pour le journal de 20h. Après un reportage d’environ 2 minutes, retraçant les 30 ans de carrières du groupe de manière succincte, vient l’interview menée par Marie Drucker. Celle-ci a duré entre 2 et 3 minutes, durant lesquelles on parle bien sûr du nouvel album, et de la longue carrière du groupe.
Vous avez réagit à cette interview….

« Pour ma part j'ai été déçu par l'interview et la qualité des questions. Mais surement pas par la qualité des réponses ! J'ai apprécié que Nicola parle des mensonges propagés par les médias, ce qui je pense n'a pas du plaire à la journaliste qui, je pense, a bâcler l'interview ! » Indotab

« Le résumé de la carrière d' Indochine a été baclée aussi ; Je trouve qu'il était trop court. » paradizegirl

« Moi aussi j'ai été déçue des questions posées (…) Les médias se sont ils vraiment réconciliés avec Indochine ? On peut se poser la question ! » Isabelle

« J'ai vraiment été déçu ce soir là. (…) Je suis d'accord avec Isabelle, on peut se demander si les médias se sont réconciliés avec Indochine. » MissMarco

« Il y a eu un énorme manque temporel dans la bio du groupe faite pour l'occasion, comme s'il y avait un trou noir. A croire que le groupe est tombé dedans. Leurs qualités d'analyse des pyjamas de scène de Nicola était à tomber par terre, on les envierait presque. » Nadine_Crow

« Cette interview était du niveau d'un journal à scandales... rien d'intéressant, un ton rébarbatif à la limite du grotesque. Pur ennui et irrespect total. » Unita

« J'ai adoré les réponses de Nicola et le calme olympien avec lequel il répondait. (…) J'ai regardé ce reportage avec quelqu'un qui n'est pas spécialement fan (…) et il a trouvé que Nicola avait entièrement raison sur ce qu'il disait.
Et les deux phrases marquantes (...) :
"Il y a des marchands de mort, et des marchands de vie. J'ai choisi la vie".
"Que retenez vous des 30 ans d'Indochine ? - "La vie".
» InDoAlex

« Questions fades, peu pertinentes et j'ai été outré que Drucker parle du livre de Christophe Sirkis, elle a sans doute cherché à alimenter le scandale autour de ce livre et Nicola a répondu par la neutralité et l'indifférence, ce qui est fort admirable de sa part! » Manteau-De-Nuit

"le monde est un pervers et je continuerais de le braver"

Revenir en haut Aller en bas
Indotab

MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   Mar 30 Juin - 9:24

Ok pour moi !
MissMarco

MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   Jeu 2 Juil - 14:55

Ok pour moi

Nadine_ Crow

MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   Jeu 2 Juil - 23:26

Ok !

Une tite faute à corriger dans l'intro Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09
Page 1 sur 1