Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BERCY

AuteurMessage
MissMarco

MessageSujet: BERCY   Ven 17 Sep - 10:08

Il y a encore quelques heures, certains d'entre vous étaient à Bercy...

Venez nous faire part de vos impressions.

Comment avez-vous trouvé ce dernier concert ?

cerisette

MessageSujet: Re: BERCY   Sam 18 Sep - 13:06

J'ai trouvé ce concert genial. C'est le plus beau auquel j'ai participé!
En effet, ils ont joué un Jour Dans Notre Vie, chanson inesperée! Personne dans Bercy n'a pu être aussi comblé que moi à ce moment! Missmarco pourra le confirmer Wink! Je l'avais voté dans le sondage " quelle chanson aimeriez vous entendre au SDF". Bien sûr je savais qu'elle ne serais pas choisie. Mais l'entendre mercredi en live pour la première fois, c'est inexplicable, c'est MA chanson, si ancienne et peu connue...! C'était comme s'il la jouait pour moi!
C'est pour moi cette chanson qui a fait toute la difference, qu'une seule chanson certes, mais quelle chanson!!
Merci indo
Revenir en haut Aller en bas
geo

MessageSujet: Re: BERCY   Sam 18 Sep - 13:37

Bonjour Cerisette

Je vois que l'on partage les mêmes goûts car '' un jour dans notre de vie '' est un de mes titres préférés (avec savoure le rouge). En tout cas cela me rappel une réaction similaire à la tienne: J'ai assisté à un concert du Alice et June tour, que j'ai trouvé superbe mais ce concert est tout de suite devenu énorme lorsque le groupe a joué dans un medley ''Leila" .Comme quoi un vieux titre et hop tout devient plus beau
MissMarco

MessageSujet: Re: BERCY   Sam 18 Sep - 15:45

Ce concert était vraiment génial et le mot est faible !
Les Toybloid ont vraiment assuré en premiere partie, avec un final à la batterie excellent.
L'ambiance à Bercy était très sympa: une fan a gonflé des ballons et les a jetés dans la fosse juste avant le début du concert, une superbe idée; les gens avaient envie de faire la fête, c'est clair.Souvent, j'ai été très émue. C'est simple l'intro m'a donné des frissons, entendre la deusième partie de Dancetaria en live...un moment très fort. L'émotion de Cerisette quand elle a entendu "sa chanson", même moi, je n'en revenais! Surprise totale quand Mélissa auf der Maur est montéé sur scène, merci au groupe pour ce cadeau.
Ce qui rend ce concert unique à mes yeux, c'est d'avoir pu le vivre avec Cerisette, Sandra (merci de nous avoir gardé des places), Isabelle, ainsi qu'Alex et Sara qu'on a retrouvé à la sortie. Une belle façon de finir la tournée;
Pour la petite histoire, avec Indotab, on a envoyé une quarantaine de sms lors de cette journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERCY   

BERCY
Page 1 sur 1