Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paradize +10

AuteurMessage
Indotab

MessageSujet: Paradize +10   Lun 3 Oct - 8:31

Le groupe a annoncé vouloir fêter les 10 ans de la sortie de l'album Paradize. A cette occasion sortira une version entièrement remasterisé de l'album avec des inedits, les maxis, des accoustiques. Un concert "secret" est aussi prévu pour l'occasion.

Alors que pensez vous de cet anniversaire ? Acheterez vous l'album ?

Le groupe planche aussi sur le moyen de gérer la demande massive de place de concert. Comment apréhendez vous l'achat de ticket pour ce genre de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

MessageSujet: Re: Paradize +10   Lun 3 Oct - 8:46

Je pense que c'est tout a fait légitime que le groupe veuille fêter les 10 ans de Paradize. C'est un album marquant dans la discographie du groupe. C'est plutot à la mode en ce moment de sortir un album remasterisé pour un anniversaire... Attention de ne pas tomber dans le piège 100% marketing.
L'idée du concert me plait beaucoup plus, même si je ne sais pas si je pourrais y être ! Nous avons (MissMarco et moi) loupé completement le Paradize Tour et j'adorerais voir jouer l'integralité de l'album. J'espère que le choix de la salle n'entrainera pas des complications pour avoir des billets. En tous cas je croise les doigts pour pouvoir y être, parce qu'entre le planning de la Miss, le mien, les places... c'est pas gagné !!
MissMarco

MessageSujet: Re: Paradize +10   Lun 3 Oct - 18:25

les 10 ans de Paradize ... J'ai rien contre l'idée de les fêter mais avant d'acheter l'album, je veux voir ce qu'il contient exactement.
Par contre, le concert je suis à fond pour, vu que j'ai loupé cette tournée et quand je vois le DVD, je m'en bouffe les doigts !!! Maintenant il va falloir avoir des places (et être disponible le jour là) et c'est vrai que dans le cas des concerts secrets c'est un "peu" la galère. Tout dépend du choix de la salle et donc du nombre de places ...Espérons que le groupe trouvera la parade pour satisfaire tout le monde mais est-ce possible ?

paradizegirl

MessageSujet: Re: Paradize +10   Mer 5 Oct - 13:50

Un concert à Paris= galère pour les provinciaux qui n'ont pas d'hébergement gratuit sur Paris.
J'aurais aimé une mini tournée d'autant plus que Paradize tour était mon premier concert d'indo : ils ont été obligé de venir à albi car le zénith avait été endommmagé par azf, et que c'est là que j'ai vraiment plus apprécié le groupe , m^me si ma "fan attitude" avait commencé avant.
Vu que le Paradize+10 contiendra le making off 2001 et le making off 2011, oui je l'achèterai. et pour les inédits aussi, enfin si mes finances me le permettent.
cerisette

MessageSujet: Re: Paradize +10   Ven 7 Oct - 14:04

Je l'acheterai c'et sûr!! plus pour les inédits et making-off que pour les remasterisations. La tournée je suis sûre que si c'est dans une petite salle je n'arriverai pas avoir de place... donc je préfererai un Bercy même si ce n'est pas "intime" comme ils aiment! Ils xplique cette sortie va etre faite car ils ne veulent pas féter les 30ans indo puisqu'il n'y a plus que nico de l'origine, alors que pour paradize ils étaient tous là. Donc je trouve ca logiique mais "coupe" le groupe. Comme s'il y avait indo avant et maintenant et que c'était pas le même groupe. Ca me derange pas c'est juste un ressenti...
stephforever

MessageSujet: Re: Paradize +10   Ven 14 Oct - 13:29

Personnellement "Paradize" n'est pas mon album préféré, mais j’achèterais rien que pour les inédits Smile
Et pour se qui est du concert "secret" j’essaierais d'avoir des places, mais je vais pas me battre pour ça. Si je ne peut pas en avoir et bien tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradize +10   

Paradize +10
Page 1 sur 1